Logo du site Ibooktheque : Librairie en ligne de livres aux formats papier et numérique Logo du site Ibooktheque : Librairie en ligne de livres aux formats papier et numérique Logo du site Ibooktheque : Librairie en ligne de livres aux formats papier et numérique Logo du site Ibooktheque : Librairie en ligne de livres aux formats papier et numérique

Stéphane Desienne

Trier par :

A propos de l'auteur

Stéphane Desienne

Auteur de science-fiction, horreur et fantastique de langue française. Originaire de Metz, installé sur les bords de la Loire près d'Orléans. Éleveur de Zombies, en contact avec les Aliens - qu'il alimente en mets humains très appréciés -, pensionnaire du célèbre Walrus Institute. Également expert en "fin de la civilisation", futurologie, armes de destruction massive (oui parce que quand même, on fait la fin du monde ou alors on reste chez soi sur son canapé...), biologie (Ce qui donne sens à l'Univers, c'est la Vie ! Elle est partout !), exobiologie (ça c'est quand on aura trouvé des potes tout gris ou tout vert...), gastronomie (parce que manger ou être mangé, c'est une question métaphysique), écriture (On en vit pas, mais ça fait bien en société), photographie (Sans filtres instagram hein, la vrai de vrai... Ça fait ringard si je dis que j'ai appris à développer en noir et blanc ?)

Publie depuis 2012 aux éditions Walrus, des séries et du pulp, ainsi qu'aux éditions NumérikLivres des romans de science-fiction, des maisons d'édition innovantes et aux lignes éditoriales originales. Publie en 2018, aux éditions Nutty Sheep, la série Anneaux, Mirabelles et Macchabées.